samedi 2 février 2013

Inondations : Reugny, Chançay et Neuillé

Grosse inondation de la Brenne : Routes barrées, "rizières"...  Le plus impressionnant c'était sans aucun doute à Chançay : lavoir presque entièrement noyé, passage juste assez large pour l'eau sous le pont, deux routes inaccessibles... Pour voir les photos, cliquez ici.
Route sous l'eau à Chançay.

6 commentaires:

  1. j'espère que tu n'as pas été touché directement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, moi je suis en hauteur ! ^^ Mais pour les habitations, moins de 5 ont dû avoir les pieds dans l'eau, donc pas de gros dégâts de ce côté la...

      Supprimer
  2. Oui... La Brenne inonde tous les ans, mais à ce niveau la je n'avais jamais connu !

    RépondreSupprimer
  3. apparemment ça a pas mal inondé il y a même le coteau qui a morflé parait il

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, les coteaux que j'ai vu se portaient bien... Mais grosse inondation, ça c'est sûr !

      Supprimer